Le concept
Créé en avril 2019, un an avant la date du 1er confinement en France, j'ai fondé La-BigBox.fr pour garantir un service de proximité relationnel avec chaque client, rompre avec toute procédure d'entreprise complexifiée, corriger voire simplifier les services de livraisons en toute transparence.
- Une interface dédiée 100% en ligne
- Réservation 7j/7 à la demande sous 48h
- Créneaux disponible le matin jusqu'à 13h
Livraisons
Clients
Km parcourus / mois
Services proposés
Services
Nouveau
Alimentaire
Retrait Drive, point Relais, réservation sur La-BigBox.fr réservé sous 48h, livraison accessible sur les plateformes collaboratives Uber Eats et Shopopop
Régisseur
Un service complet dans la continuité relevant de l'intermittence du spectacle, de l'audiovisuel et du cinéma pour les besoins en tournage.
Administratif
Une assistance à la demande dédiée au classement, à l'organisation personnelle ou collectif, un coup de pouce aux phobiques administratifs
Formation
Comptabilité, Gestion, Bureautique, aide spécialisé à un logiciel interne dédié, Internet en général. Télé-Travail en webconférence ou en présentiel
GOOD PLANS BOX
Des occassions à saisir jusqu'à -30%
Expériences
"Ne chercher pas la faute, chercher le remède." Henry Ford
- All
- Blog
- Livraison
- Services
Tarifs
Des prix adaptés pour des services de proximité et d'efficacité
Small Box
€ 7 / livraison
- Calories 563,9 / livraison
- Messagerie
- Livraison Pickup
- Livraison Drive City
- Livraison Vélo cargo
- Recyclerie
- Sans Engagement
Eat Box
€ 25 / mois
- Calories 1127,8 / livraison
- Service BigBox (midi)
- Livraison Vélo Cargo
- Recyclerie
- Livraison Pickup
- Livraison Drive City
- Engagement mensuel *
Digital Box
€ 30 / mois
- CO2 0 / livraison
- Assistance administrative
- Réalisation de site One Page
- Création graphique
- Dépannage informatique
- Vente d'occasions à saisir
- Engagement mensuel *
Big Box
€ 60 5 livraisons / mois
- Calories 1127,8 / livraison
- Livraison <20km
- Drive Pickup
- Messagerie
- Recyclerie
- Dépannage informatique
- Sans Engagement
21 banques partenaires proposent aujourd’hui Paylib entre amis. RDV dans votre application bancaire ! Je découvre
FAQ
Feedback : questions réponses des clients
-
Quel délai pour réserver une livraison de proximité ?
C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien "réserver / planfier" et choisissez le créneau de votre choix. Votre planification est prête.
-
Que faire si je ne peux pas annuler une livraison ?
Nous vous conseillons de réserver suffisamment à l'avance soit avant 48h la date indiquée. Après ce délai, il n'y a pas d'annulation, seul des frais seront facturés.
-
Comment choisir un lieu de prise en charge pour ma livraison ?
Vous êtes totalement libre du lieu de prise en charge, du moment que cela reste dans le périmètre indiqué. (Point relais pickup, drive, magasins, chez un particulier ou entreprise)
-
Comment payer la livraison en ligne ?
Aller sur le site www.la-bigbox.fr, choisissez la formule puis une fenêtre vous sera proposé vers le lien totalement sécurisé pour confirmer votre réservation. Nous ne stockons pas vos données personnelles, certainement pas vos données bancaires dite sensible. Pour les services EAT BOX et DIGITAL BOX l'engagement est mensuel résiliable à tout moment. Les services EAT BOX et BIG BOX restent unitaire.
-
Comment réserver une formation ou une assistance administrative à distance ?
Planifier le jour qu'il vous convient et régler en ligne la prestation.
Avis clients
Pourquoi les avis client sont-ils importants ? Votre avis compte pour améliorer les services La-BigBox.fr et vous satisfaire pleinement au quotidien. Merci pour cette confiance.
Contact
Réservation / Information SMS
+33 6 77 24 18 17
Courriel
contact [ @ ] la-bigbox.fr